En 2005, Sylvie Shining Kunhã Karaì introduit une première partie de cet enseignement en France. Elle l’a elle-même reçu en transmission directe de la Grand-mère Amérindienne Rose Sweet Water. En 2015, elle revient pour en compléter la transmission à travers de nouvelles cérémonies.
Ce sont ces cérémonies que Michèle Hiroianaï retransmet et que donc j’ai reçu. 
Je m’assois avec respect et gratitude dans cette lignée.

C’est un Enseignement Vivant, Initiatique et Guérisseur qui nous accompagne à plonger dans notre profonde Féminité pour se vivre et incarner totalement la Femme que nous sommes, dans notre puissance et notre rayonnement, tout en stimulant notre perception de nos mondes intérieurs et de tout ce qui nous entoure. Il nous rappel qui nous sommes dans notre Essence Originelle et à marcher notre Vérité. 

Cet enseignement apporte une connexion consciente aux qualités de la Profonde Féminité vécues et portées par chacune des 13 Grandes Mères, Gardiennes du Conseil des Anciennes des 13 Lunes. 

Nous allons rencontrer chacune de ces qualités tout au long des 13 cycles lunaires, nous allons Vivre et Unir en Equanimité nos parties morcelées, retrouver toutes ces parties de soi afin de se sentir dans la complétude de son âme… Au travers de processus initiatiques et de rituels, ce puissant chemin de transformation et de manifestation de la force vitale des femmes. 

Nous réapprenons ce que veut dire être femme, femme porteuse de Vie, femme porteuse de Rêves, passant un onguent guérisseur sur les blessures de l’enfant comme de la femme en nous. Ces guérisons œuvrent aussi au-delà du personnel, sur le collectif féminin et global, permettant de recréer et affermir de véritables liens de sororité. Nous cheminons ensemble vers la révélation de nous-même à travers nos beautés, nos dons et qualités spécifiques. Alors il nous devient possible de marcher notre chemin de Beauté ensemble, évoluant chacune sur Mère Terre avec toutes nos relations. Les Mères du Conseil des Anciennes ont, elles aussi, marché sur Terre. Elles savent nous accompagner depuis un autre Plan avec un amour inconditionnel qui restaure en profondeur l’image de la femme en nous, guidant et soutenant chacune avec douceur et bienveillance, amour et fermeté; nous invitant ainsi à oser faire éclore notre Vérité et manifester ces qualités dans l’ici et maintenant. 

A la fin de ce cycle des 13 Lunes, véritable renaissance à tout ce qui est, les femmes bénéficient de compréhensions et d’outils concrets pour naviguer dans leur existence avec Alignement et Vérité personnelle. 

Je propose de se retrouver pour un weekend tout les 2 mois afin que chacune puisse vivre les Sagesses portées par les Gardiennes des Lois Sacrées Universelles ensemble et puis à la maison. 

Cet enseignement s’adresse à toute femme en désir d’accéder à ses réels potentiels et de manifester 

« QUI ELLE EST » en marchant son Chemin Sacré.

Il ne demande aucun parcours particulier ou 
expériences préalables de pratiques chamaniques. 


Dates 2024:

13 et 14 Janvier  

9 et 10 Mars

4 et 5 Mai
6 et 7 Juillet
31 et 1 Août/Sept
1, 2 et 3 Novembre


Tarif: 75 euros le weekend (100euros le weekend de 3 jours) 

 Hébergement à 20 euros la nuit du samedi

 Repas partagés sorti du panier ou co-préparé

Cuisine à disposition 


Total: 615 euros
Payable en plusieurs fois

Acompte à l'inscription de 150 euros 
Engagement sur l'année des 13 Lunes nécessaire. 

Solde à régler au plus tard avant la 3ième rencontre de Mai 2023.


N'hésitez pas à me contacter
07 88 85 98 34